Abrano, tome 1
Julien G. Poirier2020

Saga Abrano Terminée

17.0

De nombreuses fois déjà, l’Ombre a tenté de recouvrir les terres de l’Acor. Dans les guerres d’autrefois, les Géants et les Fées ont combattu ces créatures des ténèbres, mais cela n’a pas suffi. C’est maintenant au tour des Humains d’affronter cette terrible menace.
Abrano a entendu ces légendes. Grand chasseur, il sait reconnaître les signes du danger. C’est en voulant traquer un Grand Cerf que sa vie sera bouleversée à jamais. Alors que tombe la lumière, les Harpies, monstrueuses créatures envoyées par les forces malveillantes du Nord, lanceront l’attaque.
Au sein du Gouvernement, les partis ne s’entendent plus. Certains croient que l’Ombre n’est qu’un souvenir. Or, elle est bien réelle, prête à frapper de nouveau…

2020 Editions EdiLigne

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782925009245

• alapagedesuzie Le 12 Janvier 2021 à 05:39
    Je suis agréablement surprise par ce petit bouquin. Je ne m’attendais pas à apprécier autant de suivre les aventures d’Abrano et l’auteur a su terminer ce premier tome sur une finale bien intéressante. À quand la suite maintenant?