Abrano, tome 2
Julien G. Poirier2021

Saga Abrano Terminée

L’Ombre a frappé à la porte du Royaume. Heureusement, Abrano et l’armée orestoran ont su repousser les Morts-Vivants au-delà des frontières. Mais quels autres plans l’ennemi peut-il bien avoir en réserve ? Les Géants et les Fées devinent, eux aussi, la menace qui s’avance sur l’Agaleor. Une alliance entre les Trois Peuples semble inévitable.
Abrano découvrira bien vite que la quête dans laquelle il s’est plongé est plus vaste qu’il ne le
croyait.
Le Livre de Fravonte lui révélera le lourd passé des Géants, et en quoi ce passé continue de les hanter, constituant un grave péril pour les Royaumes Libres. Même s’il a déjà affronté de nombreux dangers, le véritable défi se trouve sans aucun doute à l’avant de son destin.

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782925009979

• alapagedesuzie Le 09 Décembre 2021 à 01:17
    Je suis bien heureuse d’avoir découvert la plume de cet auteur. Il est si rare que j’aie la chance de découvrir des auteurs de fantasy de talent au Québec, il était plus que temps! Un petit conseil… Lisez les deux tomes l’un à la file de l’autre. Vous pourrez ainsi apprécier l’intrigue à sa juste valeur!