Aiden Jones, tome 2 : Le Collegium
Catherine Loiseau2021

Aiden Jones a accompli son rêve en réussissant à intégrer le prestigieux Collegium, à Oxford. Mais, malgré la présence à ses côtés de Will, qui y suit comme lui la formation de mage, il n'arrive pas à s'intégrer dans le système rigide qui l'entoure : ce qu'il sait désormais de la magie entre en conflit avec l'enseignement de ses professeurs.
Lorsque Grace Fairchild, envoyée de force aux Indes par son père, revient dans sa vie après un an d'absence, sa vie va de nouveau basculer.
Incapable de refuser de rendre un service à son amie, l'ancien chasseur de critters doit prendre partie dans l'affrontement entre les critters et les mages. Il va alors devoir aider Grace à enquêter sur les secrets du Collegium, au risque de perdre tout ce qu'il croyait avoir déjà acquis.

2021 Editions Au Loup

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 octobre 2021 | ISBN : 9782382020166

• Chrisbookine Le 30 Janvier 2022 à 14:40
    Une suite sympathique où l'on retrouve des personnages attachants et de nouveaux protagonistes très intéressants : Will et Hope. Mais je suis un peu déçue par l'intrigue qui manque de développement. J'aurai voulu en voir davantage sur le Collegium, mais ma curiosité est toujours là pour lire la suite.