Akalie O'Lys, tome 2 : La Reine des Elfes

Saga Akalie O'Lys Terminée

17.9

Je suis de mauvaise humeur, c’est peu dire. Mon père est enfermé derrière des protections magiques infranchissables, Ezra n’a toujours pas pointé le bout de son nez et les elfes ont entamé une guerre civile pour savoir si je serai leur reine ou si je devais mourir d’un carreau d’arbalète dans le cœur. Pour l’instant, je constate que la deuxième hypothèse est la mieux partie, vu le nombre de tentatives d’assassinat dont je suis la cible. Nischar, le gamin-garde-du-corps-elfique-aux-cheveux-plein-de-gel, me colle aux basques pendant que Mélinda, la reine des fées, choisit toujours le meilleur moment pour apparaître et me réclamer sa faveur.

Puis il y a eu un attentat.

À Washington.

Et le portail des dieux a été ouvert.

Autant dire que je ne suis pas près de dormir…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | ISBN : 9781793984715

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : AZW | ISBN : 9781793984715

• the addict street Le 10 Juillet 2019 à 14:45
    J’ai beaucoup apprécié la lecture de ce tome 2! L’intrigue est très bien menée ce qui fait qu’on ne peut plus lâcher le livre une fois commencer! On est plongé dans cette univers fantaisiste qui nous fait rêver et dont on ne veut plus en ressortir. Ce livre m’a vraiment fait évadé du monde réel et je vous le conseille surtout pour cet été si vous êtes à la recherche d’une nouvelle lecture.
  • AlexandraLFC Le 15 Juillet 2019 à 22:08
    Un deuxième tome tout aussi addictif et génial que le premier ! Le duo Ezra-Akalie devient encore plus badass et sexy ! L'auteure parvient à semer de nouveaux mystères et de rebondissements pour une lecture extra <3