Akalie O'Lys, tome 3 : La Gardienne des clefs

Saga Akalie O'Lys Terminée

17.8

Je vais être responsable d’un patricide, c’est certain. À chaque fois que Negarath ouvre la bouche, j’ai envie de lui trancher la tête. Lui, mon père ? Sérieusement ? À quel moment ma mère s’est-elle dit qu’un idiot doublé d’un égoïste serait idéal pour partager le reste de sa vie ?

Heureusement qu’Alvyn est de retour, un peu plus et j’attrapais ce qu’il restait de l’obélisque de Washington pour le balancer dans le crâne de Negarath. Non pas que j’en sois capable, hein. Mais si je l’avais été, je l’aurais certainement fait.

Pendant qu’il a décidé de récupérer son trône elfique, nous voilà face à un sérieux problème : les portails sont ouverts. Tous. La bonne nouvelle c’est que Mélinda, la reine des fées, va me foutre la paix et rentrer chez elle. La mauvaise, c’est que nous allons faire face à une nouvelle invasion de gobelins et de trolls. C’est tout juste si on vient de se débarrasser de leur sale odeur dans la ville, voilà qu’on est de nouveau bon pour se les coltiner. Et bien sûr, n’oublions pas les dieux et leurs jeux dangereux.

Quand est-ce que je vais dormir, moi ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9781094759036

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | ISBN : 9781094759036

• AlexandraLFC Le 16 Août 2019 à 12:37
    Ce troisième tome est aussi drôle, riche en actions et addictif que les précédents. J'ai été heureuse de retrouver les personnages de Jupiter. Cette saga est vraiment un gros coup de cœur !