Akalie O'Lys, tome 3 : La Gardienne des clefs
Jupiter Phaeton2019

Saga Akalie O'Lys Terminée

17.2

Je vais être responsable d’un patricide, c’est certain. À chaque fois que Negarath ouvre la bouche, j’ai envie de lui trancher la tête. Lui, mon père ? Sérieusement ? À quel moment ma mère s’est-elle dit qu’un idiot doublé d’un égoïste serait idéal pour partager le reste de sa vie ?

Heureusement qu’Alvyn est de retour, un peu plus et j’attrapais ce qu’il restait de l’obélisque de Washington pour le balancer dans le crâne de Negarath. Non pas que j’en sois capable, hein. Mais si je l’avais été, je l’aurais certainement fait.

Pendant qu’il a décidé de récupérer son trône elfique, nous voilà face à un sérieux problème : les portails sont ouverts. Tous. La bonne nouvelle c’est que Mélinda, la reine des fées, va me foutre la paix et rentrer chez elle. La mauvaise, c’est que nous allons faire face à une nouvelle invasion de gobelins et de trolls. C’est tout juste si on vient de se débarrasser de leur sale odeur dans la ville, voilà qu’on est de nouveau bon pour se les coltiner. Et bien sûr, n’oublions pas les dieux et leurs jeux dangereux.

Quand est-ce que je vais dormir, moi ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Alysson Paradis | Durée : 572 min | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : B0BNLP738M

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9781094759036

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384010028

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | ISBN : 9781094759036

• Lalouvequilit Le 26 Août 2021 à 21:26
    Drôle, actions, amour, amitié, et tellement d'autres mots pourrait d'écrire cette trilogie et surtout ce tome. Merci pour ce troisième tome qui est meilleur que le second pour moi ! J'ai tellement aimé ! Hâte de lire d'autres livres de toi autrice, merci pour ta plume, pour ton imagination et pour le fait de nous faire voyager !