Allumeuse hippie cherche mari sexy
Melly Darcy2021

17.0

Après 13 mois sans emploi, Galie a perdu toute confiance en elle. Elle qui avait tout lâché pour devenir prof de yoga en vient à se demander si elle ne devrait pas se tourner vers ses premiers amours : la finance. Il faut se rendre à l'évidence, ses économies ont fondu comme neige au soleil, et le frigo ne va pas se remplir tout seul...

Combattive, elle se fixe deux objectifs :
1 - Trouver un travail même si pour cela, elle doit se frayer un chemin dans le monde impitoyable des affaires, bien loin de l’univers du yoga qu’elle affectionne tant.
2 - Trouver un petit copain pour la faire vibrer comme Rick avec Quinn, sa meilleure amie.

Alors qu’elle se rapproche d’un collègue aussi sexy que cynique, et qu’elle semble s’acclimater à sa nouvelle vie, elle recroise la route de Thomas Coleman. Oui, Thomas.
Le Thomas sexy et drôle qu'elle a rencontré l'été dernier.
Le Thomas qui l'a réconfortée alors qu'elle était au plus bas en perdant le job de ses rêves.
Le Thomas qui éclipse tout autour de lui.
Le Thomas avec qui tout va tant qu'il est là...
Le Thomas qui est parti comme un voleur après leur petit dérapage de l'année passée sans prendre la peine de donner des nouvelles depuis plus d'un an !

Entre pression et séduction, Galie s'apprête à vivre les montagnes russes dans tous les domaines !

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 633 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : B096N6MQHX