Almanach du crime et des faits divers : Sang pour sang nouveau
Stéphane Bourgoin2006

Un fait divers pour tous les jours de l'année. 365 histoires saignantes plus vraies que nature... un plaisir de lecture à ne pas laisser entre toutes les mains. Vous y découvrirez d'authentiques récits de serial killers, l'utilisation de voyants psychiques pour des enquêtes criminelles, un florilège des dernières paroles de condamnés à mort ou une petite histoire des malles sanglantes, un moyen « rétro » de se débarrasser de cadavres dans le placard... Vous y côtoierez Landru, jack l'éventreur, les sueurs Papin, Martin Dumollard, le terrifiant tueur de bonnes, l'Étrangleur de Boston, Bonnie 8c Clyde, Eliot Ness, le Boucher de Cleveland ou l'énigmatique Dahlia Noir... Vous y apprendrez des pratiques hallucinantes du monde de la justice, telle que la cruentation, la pendaison en chaînes, le jugement du riz ou l'exécution capitale et en place publique d'animaux... Illustré par près de 150 photos et de superbes dessins d'Angelo Di Marco, le génial illustrateur de faits divers, ce Nouvel Almanach du crime est un véritable cadeau empoisonné.

2006 Editions E-dite

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 15 juin 2006 | ISBN : 2846081689

2006 Editions E-dite