Alpi the Soul Sender, tome 3

de Rona (2021)

16.7

Entre Alpi et Sersela, c'est la guerre ! Du moins, en apparence... La jeune fille d'Alna Nanai a en effet rencontré les parents de sa rivale par le passé et dispose donc de précieuses informations à leur sujet. Seulement, elle n'accepte de les révéler qu'à une condition : Alpi doit lui prouver sa valeur !
La prochaine destination des souls senders leur donne justement l'occasion de dévoiler leurs talents respectifs, d'autant qu'une fois de plus, elles ne parviennent pas à s'entendre. Mais tandis que la bataille fait rage face à l'esprit divin de la foudre, Sersela s'interpose pour sauver Alpi, qui n'a alors plus d'autre option que d'accomplir seule son devoir...

Titre original : Sôkon no Shôjo to Sôrei no Tabi, book 3 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 21 Janvier 2021 | ISBN : 9791032706848

• Tachan Le 23 Janvier 2021 à 20:06
    Tome bien rythmé, qui appelle à nouveau à l'évasion mais également à la réflexion sur notre rapport à notre métier et aux autres quand nos opinions divergent, ce tome fut vraiment une chouette lecture qui me réconcilie avec la série.
  • Lesvoyagesdely Le 30 Janvier 2021 à 11:59
    En bref, dans cette pépite, on s'en met plein les yeux, mais il y a également de très belles réflexions, de quoi nous rappeler pourquoi on peut tant aimer les mangas <3.