Alpi the Soul Sender, tome 5
Rona2021

Saga Alpi the Soul Sender Terminée

16.7

" Alpi pensait trouver un allié en la personne du conservateur d’Ashmarte, mais elle a finalement dû l’affronter : en effet, cet ennemi des soul senders ne reculait devant rien pour mener d’horribles expériences sur les esprits divins... et les êtres humains ! Hélas, malgré son arrestation, l’homme disparaît mystérieusement, de même que ses recherches.

Après cet événement, la jeune fille est amenée à purifier un nouvel endroit ravagé par la pollution maléfique et, devant l’ampleur de la tâche, elle se retrouve à organiser un rite avec des confrères ! Une mission qui sera loin d’être de tout repos... "

Titre original : Sôkon no Shôjo to Sôrei no Tabi, book 5 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9791032708149

• Tachan Le 22 Août 2021 à 10:25
    Avec ce tome 5, Alpi poursuit de nous emmener vers de nouvelles rives, un univers plus riche et complexe où créatures divines et humains sont plus que jamais entremêlés dans des désirs intriqués mais bien souvent opposés. Que cela va-t-il donner : la guerre ou la paix ? Réponse au prochain tome qui ne devrait pas être dénué d'action !
  • Lesvoyagesdely Le 29 Août 2021 à 01:08
    Des habitant en danger, un graphisme sublime, une jeune Alpi volontaire et qui laisse passer beaucoup de ses sentiments sur son visage, un rituel qui doit être accompli à plusieurs mais une menace plane. Une affaire à suivre dans le prochain tome. En tout cas, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, et nous avons des développements très intéressants.
  • Le renard qui bouquine Le 06 Septembre 2021 à 23:20
    Je ne sais pas quoi dire appart que ce tome-ci les divinités ne sont pas celles auxquelles Alpi penser croire (et moi aussi par la même occasion) et cette révélation à la fin comment tenir jusqu’au prochain tome sans avoir les réponses aux questions qu’on se pose ! VIVEMENT LA SUITE !
  • The Books of Manon Le 05 Février 2023 à 15:34
    Grosse révélation à la fin de ce tome 5, que je n'ai absolument pas vu venir. Et j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome.
  • L'ado Vintage Le 29 Mai 2023 à 19:26
    Quel tome! Enfin une vraie intrigue, plutôt dark et on en apprend un peu plus. Des révélations que je n'ai pas vu venir mais qui amène de la densité a l'histoire. De plus, la mangaka y consacre tout le tome et bien plus car la fin se fini sur un grand suspense. Pour moi, le meilleur tome depuis le debut