Le règne, tome 1 : La saison des démons
O. G. Boiscommun et Sylvain Runberg2017

14.7

Un tigre, une guéparde, un bouc.
Un trio de mercenaires uni par cette réalité intemporelle : l'union fait la force.
Car le règne de l'Humanité est révolu. Et de ses cendres est né le règne de la violence...

2017 Editions Le Lombard

Française Langue française | 55 pages | ISBN : 9782803636723

• Missfantasy Le 03 Mai 2017 à 20:22
    Si l'histoire met du temps à démarrer c'est à l'évidence pour poser au mieux les personnages. Les graphismes sont très beaux, très aquarelle... Les animaux très joliment humanisés. Cela me donne envie de découvrir la suite!
  • mathie36 Le 26 Décembre 2017 à 12:57
    Nous sommes dans un univers post-apocalyptique de notre monde à nous, mais on ne sait pas ce qu’il s’est passé et au cours de notre lecture de grosses interrogations resteront en suspens. Je présume donc qu’il faut avoir le tome 2, qui est sort il y a peu, sous la main. J’ai englouti pourtant ce tome, et même si je suis un petit peu déçue, je ne manquerai pas de lire le second tome.
  • Je-lis-de-tout-partout Le 04 Mars 2020 à 13:40
    Un titre qui m'a attiré. Les illustrations sont magnifiques, des animaux stylisés qui sont non sans rappeler Blacksad. L'univers post-apo nous intrigue. je lirai le tome 2