Anymis, tome 2 : Subtile Mascarade
Anne-Sophie Hennicker2023

Saga Anymis Terminée

18.5

près le drame dans la Tour, Ciàran a disparu, et Gabriel n'est plus le même.
Jill reprend connaissance, déterminée à obtenir des réponses sur certains comportements et événements troublants qui se produisent au sein d'Anymis. Mais sa quête de vérité la mène sur un chemin inattendu et dangereux. Que lui cachent Cheffer et ses coéquipiers ? Sur qui peut-elle réellement compter ?
Alors que Jill croyait avoir traversé l'enfer, elle découvre la hantise de soupçonner tout le monde, y compris elle-même. Jusqu'où est-elle prête à aller pour faire tomber les masques et rétablir la lumière ?

Oserez-vous suivre Jill dans cette aventure palpitante afin de découvrir la vérité cachée derrière Anymis ? Tout est à découvrir dans ce second et dernier volume, rempli de suspense et de rebondissements inattendus.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : ?B0CJDNFPLF

• sevelivresque Le 24 Septembre 2023 à 08:49
    Un second Tome encore plus fort que le premier, il est prenant et captivant. Réunir le suspense, la manipulation, la psychologie et l'amitié est vraiment très bien réussi, le tout est très bien dosé. Nous plonger dans le passé douloureux de Jill avec des descriptions très réalistes apporte beaucoup. Je le recommande chaudement.
  • kiki chieuse Le 27 Septembre 2023 à 10:14
    J'ai retenu mon souffle dès le premier chapitre, l’amorce de ce second opus est puissante. Je suis heureuse de retrouver l'univers et ses personnages que je trouve vraiment bien travaillés. Je suis émerveillée par le tissage que représente cette intrigue captivante. En bref, un suspense sans fin, une narration immersive, des personnages forts, un univers passionnant et une intrigue captivante !
  • Harweenlyra7 Le 28 Septembre 2023 à 08:50
    Un second tome fort, intense, déchirant, qui m'a plusieurs fois fait remettre en question mon jugement sur les différents personnages.
  • Les lectures de Pippin Le 10 Novembre 2023 à 14:35
    Enfin la suite tant attendue ! Un univers plus sombre et combatif que le premier où l'on en apprend plus sur le passé des personnages. Les nombreuses manipulations tissent le doute dans l'esprit du lecteur qui se met à remettre en question tout ce qu'il croyait avoir appris dans le premier tome. C'est bien joué, de même que cette superbe fin !
  • Maureen books Le 26 Décembre 2023 à 17:33
    Alors ce ne fût pas dû tout une lecture en demi-teinte malgré le temps que j'ai mis à le lire. Bien au contraire, j'ai pu apprécié ce roman malgré quelques coups passages à vide. Ce second tome nous plonge dans le monde de Nehera mais aussi dans les tréfonds de l'esprit humain quand il est perverti de noirceur. La plume est une pépite, tellement prenante qu'on n'en sors pas indemne.
  • Readeuse Le 04 Janvier 2024 à 18:43
    Les évènements s’enchaînent, l’action est au rendez-vous et nos émotions font des montagnes russes. J’ai adoré l’évolution de Jill, qui change beaucoup et que jusqu’à la fin on se demande si elle va tomber du mauvais côté. D’ailleurs, j’apprécie la tournure que prend l’histoire en se terminant sur une fin ouverte, ce qui conclut bien la série, mais qui me permet d’espérer avoir un troisième tome.
  • MerryJConnors Le 27 Février 2024 à 14:23
    Hello ???? On se retrouve pour la suite tant attendue d’Anymis 2 ???? ! Et quelle suite mama ???? Elle m’a captivé tout le long, tout est tellement bien pensé que les pages défilent a une vitesse monstre tout en continuant de surprendre ! Il y a un super travail de mise en page et d’illustration, ces dernières crées et fournies par Anne-Sophie. Alors team Gabriel ou Éden ?