Destins Croisés, tome 1

16.6

Naomie, 15 ans, vient d’entrer au lycée. Elle sympathise rapidement avec Vicky, qui devient sa meilleure amie, mais c’est le mystérieux Zac Andersen qui attire particulièrement son regard : blond, beau, grand, il devrait être au centre de l’attention, pourtant il ne semble avoir aucune présence et une étrange aura émane de lui… Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens se rapprochent mais une force puissante tente bientôt de contrarier leur amour. Un amour contre-nature. Car Zac n’est pas humain et dans ses yeux si doux se reflètent tous les interdits de son monde… Leur histoire serait-elle vraiment impossible ?

2018 Editions Jets d'encre (SF/Fantasy)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1 Octobre 2018 | ISBN : 9782355230288

2018 [E-book] Editions Jets d'encre (SF/Fantasy)

Française Langue française | 240 pages | Format : PDF | ISBN : 9782355230288

• sagweste Le 26 Novembre 2018 à 12:30
    Chacun des héros évolue au rythme des rebondissements, tout est travaillé autour de leurs ressentis qu’ils soient positifs ou non, on tourne les pages de ce roman pour mieux les connaitre, pour leur insuffler une foi qu’ils expérimentent entre eux. La plume de l’auteure est tout en bonté d’âme, elle glisse toute seule devant mes yeux de lectrice, elle sait également me surprendre.
  • marinesbooks Le 01 Janvier 2019 à 15:39
    J’ai passé un bon moment et il y a beaucoup de potentiel dans cette histoire très sympathique. La première partie m’a beaucoup rappelé Twilight, mais j’ai cependant trouvé la deuxième super originale, avec un nouvel univers présenté et quelque chose que je n’avais jamais encore lu. Je regrette simplement qu’il soit si court. Un joli univers et une grande envie de découvrir la suite.
  • Emoonchild Le 10 Septembre 2019 à 17:01
    Ce livre est tout simplement génial, il mérite plus de reconnaissance. L'auteure à fait un travail extraordinaire. Je le recommande!
  • Hélène 974 Le 19 Septembre 2019 à 19:09
    L'histoire et l'univers fantastique vous appellent et vous intrigue et le mystère qui plane autour des personnages masculins est croustillant, appelle au suspens ???? ! Ce roman, d'une douceur apaisante émouvant et romantique plaira à tous les amoureux du genre : alors je le recommande ! Le ton quelque peu naïf appelle à une suite + mature et explosive que j'ai hâte de découvrir ! Du potentiel ????
  • Angie62450 Le 04 Avril 2020 à 18:31
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Romance fantastique. Même si je pense que certains passages comme ceux concernant les garçons auraient pu être un peu plus approfondis, l'histoire est très bien écrite. L'écriture de l'auteur est fluide, on s'immerge facilement. J'ai adoré Vicky qui met du peps à l'histoire, et les garçons avec leur mystère qui les entourent. Douce romance aux allures d'interd
  • jo-jou Le 02 Août 2020 à 10:30
    Une histoire simple au départ avec un développement intéressant, un univers que j'ai apprécié (mais que j'airais aimé plus creusé), des personnages clichés pour certains mais avec des secrets intéressants (coup de cœur pour Jace que j'espère voir développer dans la suite), une écriture simple et facile à lire. Un très bon roman pour des jeunes lecteurs, mais qui manque d'approfondissement pour moi