Destins Croisés, tome 2
Anne-Sophie Hennicker2019

18.1

Lorsque nous vivons pleinement notre destin, nous ne sommes pas bercés par la douceur de vivre, mais plutôt bringuebalés dans d'éprouvantes montagnes russes. Mais chaque seconde, même la plus tragique, avait lieu d'être... » Dans ce nouveau tome de Destins croisés, Anne-Sophie Hennicker nous replonge in media res dans les aventures de Naomie, Zac, Jace et Vicky. L'espoir renaît pour Naomie lorsque Jace lui apprend qu'il existe un moyen de retrouver Zac. Unifiés puis séparés par le sort, nos héros se lancent alors dans une aventure mouvementée aux conséquences dangereuses. Le choix de l'amour bouleverse l'équilibre entre les mondes et met en danger l'univers. Évoluant entre la terre, les enfers et le royaume des anges, leurs vies se retrouveront bouleversées pour le meilleur comme le pire. Arriveront-ils à rétablir la paix ? Et si oui, à quel prix ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9791026239352

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : PDF | ISBN : 979-1026239352

• sagweste Le 09 Octobre 2019 à 14:57
    C'est un roman pour ado, ne nous le cachons pas, dans le style et dans l'histoire. De nouveaux personnages font leurs apparitions: le frère de Jace et la soeur de Zac et ses parents. ET je dois dire que ce sont eux qui m'ont tenu, car beaucoup plus charismatiques et fouillés dans la description. Il manque une mise en lumière bien plus construite des mondes démons/anges pour que l'on comprenne
  • Erily Le 22 Octobre 2019 à 00:29
    Ce tome chargé de mystère, laissant moult théories dans l'histoire. Ce parti pris de laisser des détails non approfondis est risqué mais laisse un libre arbitre d'imagination. Pour un livre d'une auteure débutante dans sa carrière, son style m'a bien surprise. On se laisse bercer par l'histoire, les perso sont faciles à s'identifier. J'ai adoré ce tome, la lecture était très plaisante!
  • Angie62450 Le 16 Août 2020 à 11:01
    J'ai beaucoup aimé découvrir la suite des aventures. Ce tome est plus centré sur Jace et Vicky qui étaient pour moi important de découvrir. On plonge dans les mondes des anges et des démons, j'aurais cependant aimé en découvrir plus sur la guerre qui va arriver et les raisons. J'ai beaucoup aimé la sœur de Zac et Cered quand a lui est cruel. La romance aura une grande place dans ce tome.
  • kiki chieuse Le 03 Juin 2023 à 13:18
    Cette lecture est un vrai plaisir. Dans ce tome, la fantasy est plus présente que dans le premier opus. C'est plaisant. On découvre vraiment cet univers, leurs coutumes. J'ai adoré en apprendre plus sur nos amis. Notamment sur leur origine et leur familles que l’on rencontre. j'y ai trouvé ce que je cherche dans la lecture : évasion, détente et émotions. Je n’ai pas vu les pages passer.