Arsène Lupin, gentleman cambrioleur (manga)

15.5

Au début du XXe siècle à Paris, un criminel d’un genre nouveau sévit. Intrépide et insaisissable, Arsène Lupin, gentleman cambrioleur, collectionne les vols de grande envergure comme les coeurs de ses nombreuses soupirantes. Ce Robin des bois français séduit le peuple et épuise bien des commissaires avec son panache et ses ruses à toute épreuve. Il n’a pas fi ni de vous étonner, qu’il cambriole une forteresse imprenable, qu’il s’évade de prison ou qu’il pourchasse une mystérieuse demoiselle aux yeux verts…

2021 Editions Nobi nobi ! (Les classiques en manga)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782373496543

• Andjalie012 Le 06 Novembre 2021 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé ce manga. Je connaissais le personnage d'Arsène Lupin et non ses aventures. Les dessins sont vraiment superbes et on ne voit pas le temps passer. J'aime beaucoup ce personnage qui n'est ni blanc ni noir, un Robin des Bois des temps modernes qui n'hésite pas à aider les autres. Mention particulière à la nouvelle couverture des tomes de cette collection, elle est magnifique.