La Sorcière invincible, tome 01
Kisetsu Morita, Yûsuke Shiba et Benio2021

16.7

Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d'aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d'un quotidien paisible ! ?

Titre original : Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level MAX ni Natteshimatta, book 1 (2018)

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782302092167

• Pommerouge Le 20 Janvier 2021 à 22:21
    En bref, j’ai passé un bon moment avec cette histoire et je suis curieuse de voir la tournure que les choses prendront dans le tome suivant. Les personnages sont drôles et c’est clairement le point fort de cette lecture !
  • SunRead26 Le 09 Février 2021 à 19:02
    cette série est sympathique, on voit une autre facette des isekai, habitués aux combats et aux grands méchants, mais ici, il n’y a que du bon temps et des slimes !
  • Spoucha Le 11 Février 2021 à 14:32
    Un brin loufoque et qui m’a refait vivre des souvenirs de mon adolescence geek. Agréablement surprise !
  • Poire Choco Le 19 Avril 2021 à 00:04
    Une histoire sympathique, jeunesse ou adolescence, il n'y a pas de violence . Avec une jolie morale, j'ai bien aimée. Hâte de découvrir la suite.