A tender Heart : Comment je suis devenue la servante du Duc, tome 2
Jooahri et Aloha2023

17.4

Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : EAN 9782382880968

• Torie Le 07 Avril 2023 à 17:18
    L'amour est un remède universel. Liandro a beau être un enfant, il sait ce qu'il aime bien plus vite qu'Evie elle-même. Et il grandit vite! J'ai hâte de voir Evie comprendre peu à peu ses sentiments ! Ils sont tellement mignons! Cette histoire est un bonbon à déguster tranquillement.
  • JulieGio Le 26 Mai 2023 à 14:18
    Aussi bien que le tome 1. Voir grandir Liandro est un vrai plaisir. Dommage cependant que l’heroine ne se rends pas facilement compte des sentiments du personnage masculin
  • Jane Blackstones Le 19 Novembre 2023 à 11:55
    Malgré sa touchante possessivité , c’est un plaisir de voir évoluer Liandro . Evelina ne semble pas prendre ses sentiments comme ce qu’ils sont , malgré ce qu’elle-même ressent . En revanche on sent poindre une alternative avec Lorenzo qui est bien gentil lui aussi ….. hâte de voir comment ça va se poursuivre . En effet les sentiments sincères ont un immense pouvoir .
  • gigihiroba Le 25 Février 2024 à 16:17
    j'aime toujours ce manga, on voit grandir Liandro, même si il reste encore un peu un enfant, sinon courage Evelina. sinon c'est cool de voir des nouveaux persos. par contre hâte de lire le prochain tome ^^