Ashidaka : The Iron Hero, tome 2

de Ryo Sumiyoshi (2021)

14.0

Suite à sa confrontation avec “l’Armée anti-démon”, une organisation créée pour anéantir le démon aux cent bras d’acier, Ashidaka se retrouve au seuil de la mort.
Alors qu’il est inconscient, l’un de ses arms se régénère à une rapidité anormale et échappe à tout contrôle.
En se réveillant, quelques jours plus tard, Ashidaka va apprendre qu’un nouveau mille-pattes géant est apparu : le “Démon bleu”.
Ashidaka et Geji se joignent alors à Honchi, le capitaine des forces spéciales pour l’affronter, mais ils sont loin d’imaginer ce qu’ils vont découvrir…

Titre original : Tekkai no senshi, book 2 (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sakura Komiya-Zlotoeowiez | 192 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344045565

• Tachan Le 18 Avril 2021 à 10:51
    Malgré une ligne plus claire de l'histoire, celle-ci reste quand même bien opaque avec un univers encore très mystérieux; L'auteur répète un peu trop sa structure narrative. Heureusement, il propose aussi des questions intéressantes sur le militarisme, le racisme, une philosophie de vie ou encore la famille. C'est riche et intriguant à lire. Il faudrait juste que les dessins soient moins fouillis.