Ashidaka : The Iron Hero, tome 4
Ryo Sumiyoshi2022

15.5

Un bras de fer pour l'avenir du monde

Tandis que certains tentent de réanimer Geji, les autres membres de l’armée anti-démon s’empressent de réparer les dégâts causés par le combat contre les nouveaux spécimens de mille-pattes géants ainsi que par le raid mené par Yaksha, un des huit anciens gardiens célestes.

C’est alors que les dernières recherches de Hakutai révèlent une nouvelle inquiétante : les mille-pattes géants restants, y compris l’infâme démon rouge, sont en train de se préparer pour produire des clones. Le monde serait alors anéanti.

Pour contrer ce scénario désastreux et arrêter leur reproduction, Ashidaka et ses compagnons s’équipent des arms légués par les huit gardiens célestes et se mettent en route pour leur combat final…

Titre original : Tekkai no senshi, book 4 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2344051791

• Tachan Le 09 Avril 2022 à 19:46
    Pauvre série malmenée dans sa publication. Elle souffre malheureusement encore plus dans ce dernier tome de sa publication compliquée et chaotique.On sent que cette fin est écourtée, avortée,empêchant l'auteur d'exploiter à fond les thèmes et l'univers imaginé.C'est assez pénible et indigeste à lire en plus d'avoir la frustration d'un rush mal maîtrisé et d'idées oubliées pour un final très pauvre
  • kumoiro_shizuki Le 17 Août 2023 à 15:31
    Voici un joli point final à cette série. Malgré les défauts présents, je dois avouer avoir passé un bon devant l'histoire. La publication a souffert de nombreux problèmes, et cela se ressent sur le rythme qui s'accélère dans ce dernier tome. Sumiyoshi réussit toutefois à développer un univers et des personnages uniques. Merci à Ashidaka et à toute la bande, je ne vous oublierai pas de sitôt.