Centaures, tome 6
Ryo Sumiyoshi2021

Saga Centaures Terminée

16.6

Sur la ligne de crête du désespoir, Matsukaze et sa famille fuient les humains et leur guerre... Au même moment, Kohibari ne connaît de la vie que les règles humaines et ne trouve pas à s'en plaindre. Les hommes exaltent sa beauté et sa rapidité à la course, et tout le monde est très gentil avec lui, c'est sûr... Mais pourquoi les centaures réduits en esclavage, qui furent libres, eux, le haïssent-ils ? La leçon sera amère...

Titre original : Jinba, book 6 (2020)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782344046302

• Tachan Le 18 Décembre 2021 à 19:46
    Très belle fin nous ramenant au début de la série. L'autrice raconte avec une grande force la tragédie de l'oppression. C'est pourtant plein d'humanité avec une famille de Centaures qui se serre les coudes dans l'adversité. Mais la tragédie frappe encore et encore. C'est rude, âpre et solitaire avec pour seul espoir la nouvelle génération et ce qu'on lui transmettra. Une grande oeuvre.