Astral : L'étoile du Lion
Sunny Taj2023

17.4

Mais qui est ce blogueur anonyme qui, par ses révélations fracassantes, menace la paix entre les Métamorphes et les humains ?
C’est la question qui hante Cedrik, dernier Lion des États-Unis et nouvellement Alpha-King du continent.
Depuis peu, des membres de différents clans dans tout le pays disparaissent sans laisser de traces, ce qui ne fait qu'accroître les tensions existantes entre les hommes et son propre peuple. Sans compter les informations sensibles, qu’aucun humain ne devrait détenir, qui circulent pour jeter de l’huile sur le feu !
Maintenir la paix entre les espèces devient de plus en plus délicat. À tout moment, tout peut exploser.
Il lui reste une chance de restaurer l'équilibre de ce monde. Il doit trouver "son étoile", dont sa mère lui avait prédit la venue juste avant de mourir.
Parviendra-t-il à arrêter O.S. l'anonyme avant que la guerre n'éclate ? Et cette étoile, quel rôle joue-t-elle réellement ?
Dans sa quête de réponse, Cedrik va devoir traquer les forces de l’ombre qui se révèlent bien plus retorses qu’il ne pouvait l’imaginer.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 2 mai 2023 | ISBN : 9782958478728

• Kaaly Le 17 Mai 2023 à 10:22
    Un roman d'urban fantasy avec des Métamorphes, des complots, un ennemis to lovers un peu slow burn, le tout sur fond d'écologie avec une fin douce et porteuse d'espoir, servit par une plume maitrisée. Des personnages travaillés et attachants, des thèmes proches de nous qui soulève des questions. À découvrir !
  • Harweenlyra7 Le 16 Juin 2023 à 10:50
    Une lecture différente des autres Urban Fantasy que j'ai lu dernièrement, notamment par ce lien avec internet et ce blogueur. Un livre que je vous conseille, il est court, rythmé et entraînant et surtout, a mon avis, attirant par son originalité.
  • Booksandtealover Le 30 Juin 2023 à 22:05
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'y ai retrouvé la plume de l'auteure que j'aime tant. C'est fluide, agréable à lire et piquant.L'histoire est tournée vers un aspect écologique qui me touche et m'intéresse. L'autre grand thème et l'acceptation de "l'autre", ici les métamorphes. Un roman qui prône l'entente et la communication entre chaque communauté et qui nous invite à réfléchir.
  • alapagedesuzie Le 20 Juillet 2023 à 01:37
    Je suis bien heureuse d’avoir découverte une nouvelle auteure. J’ai passé un moment fort agréable en compagnie de tous ces protagonistes. J’ai bien aimé l’intrigue qui est à la fois captivante et créative. La plume de l’auteure m’a charmé, tout comme les personnages.
  • Light And Smell Le 26 Juillet 2023 à 09:58
    Un roman d'urban fantasy avec un message écologiste intéressant, une romance enemies to lovers slow burn, un complot, des étoiles et des métamorphes !
  • cindyr Le 28 Juillet 2023 à 10:53
    Une histoire profonde, car ça parle d’écologie, mais aussi de la peur de ce qu’on ne connaît pas et ce que ça peux engendrer où que tout le monde à sa place dans la société. On part sur une enquête addictive très rythmer, avec des thèmes très intéressants comme le plan Astral que j’ai adoré découvrir. Les différents personnages apportent cette petite chose de spécial à l’histoire.