Oracle, Magie & Co, tome 2 : La Quête
Sunny Taj2022

13.5

Moi c’est Dick, fantôme lié à Sybille, une médium puissante qui vient de découvrir ses pouvoirs. Avec sa meilleure amie la morue, un hacker et un flic, on s’est embarqués dans une quête pour déjouer un complot magique de grande envergure dont son chéri, Dimitri un Mage paria, est victime. Mais on a beau tirer un fil, la pelote n’en finit pas !
Là, on se retrouve en Louisiane avec des découvertes et des rebondissements dans tous les sens ! Franchement, dès qu’on trouve une réponse, cela apporte un nouveau lot de questions ! De quoi en manger mon Borsalino, Grrrrr !
Nom d’un caïd, mais qui se cache derrière tous ces meurtres depuis cent-vingt ans ?
Arriverons-nous à l’arrêter à temps avant que la guerre entre Mages n’embrase tous les continents ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782958328948

• Thomaelle Le 07 Février 2023 à 16:54
    Excellente fin de saga menée tambour battant par Sybille, Selene et les autres. J'ai passé un excellent moment, même si j'ai été parfois un peu perdue par la multiplication des personnages. Mais c'est une très bonne duologie que je vous conseille !