La querelle des dieux
Sunny Taj2024

17.5

Qu'y-a-t-il de pire que de s'ennuyer à mourir dans une bourgade perdue de la Zone Libre ? Découvrir qu'on est une sorcière issue d'une lignée de prêtresses guerrières fondée par Némésis elle-même pour lutter contre les violences faites aux femmes !
Moi, Willow, 18 ans, suis propulsée du jour au lendemain dans une mission impossible : comment pourrais-je mettre fin à une querelle millénaire nous opposant à Zeus ? Avec pour seule arme, une magie inactive et un furet aigri. Parce que non seulement cette bestiole est maudite, mais en plus, elle parle !
Est-ce que se jeter dans la gueule du loup en me faisant passer pour un apprenti gladiateur est une bonne idée ? Absolument pas ! Est-ce que j'ai le choix ? Pas du tout car mon destin est aux mains des Moires qui semblent s'amuser à mes dépends... À moins que ma rencontre avec Atikus ne me permette de défier les Dieux eux-mêmes ? Mais pour ça, il faudrait d'abord que je survive au choc de la montagne de muscles qui doit me tuer. Bref, ce n'est pas gagné...
#ennemitolover #mythologierevistée #urbanfantasy

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 23 mars 2024 | ISBN : 9782494720374