Oracle, Magie & Co, tome 1 : Le Complot
Sunny Taj2022

14.0

Moi c’est Dick, fantôme lié à Sarah, une médium puissante qui tient une boutique d’ésotérisme à Paris, avec l’aide de sa petite fille Sybille. Elle est au courant de rien sur le pouvoir des femmes dans sa famille, et on est pépère depuis des années jusqu’à ce que Sarah se mette en tête d’aider ce foutu mage blessé, qui s’est réfugié dans l’arrière cours de notre immeuble.

Moi je dis que le type, s’il peut mourir, c’est qu’il est pas si magique non ? Mais les filles m’écoutent jamais pffff…. Oué, parce qu’en plus Sybille raconte tout à sa meilleure amie (pour moi c’est la Morue…).

On se retrouve très vite dans un bourbier pas possible à essayer de démêler le vrai du faux avec à nos trousses, les Electi (mages d’élite), et un flic qui nous lâche pas d’une semelle !

Nom d’un caïd, comment parvenir à déjouer le complot qui menace la société secrète des mages ?
Sans parler d’aider Sybille à maîtriser son don de médium que cet abruti de Dimitri a éveillé chez elle ?
Franchement, je ne sais pas si on va arriver à se faire une place entre ces deux mondes avec toutes les découvertes qui nous attendent, et qui viennent ébranler tout ce en quoi nous croyons ...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : 9782958328917

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : AZW | ISBN : B0B355FQW2

• LaurieR Le 13 Janvier 2023 à 22:38
    Je suis mitigée .j'ai bien aimé l'univers ,les personnages et l'humour ,mais je me suis perdue dans les complots des uns et des autres ,les différentes explications un peu longues et pas toujours claires pour moi sur l'énergie et les auras. Je m'arrête sur ce tome 1 .
  • Booksandtealover Le 01 Février 2023 à 21:44
    On entre directement dans le vif du sujet, à la première ligne on est poussé dans un univers de magie et de mystère où on a qu'une envie: s'y plonger à fond! Le fait d'avoir plusieurs narrateurs lors de la lecture apporte une valeur ajoutée au roman.Les personnages sont terriblement attachants, big up pour Barbie et Dick!! Un super roman à découvrir!