Licorne, Merlin & Cie
Sunny Taj2023

17.0

Moi, c’est Sélène, aka Barbie. Bon, j’ai appris que je suis une fée et que j’ai hérité de deux licornes sorties de nulle part. Mais l’Univers a-t-il pensé à me donner un mode d’emploi ? Bien sûr que non, sinon c’est pas drôle. Me voilà donc en train d’essayer de comprendre mes pouvoirs et le rôle de ces fichus canassons.
Comme si ce n’était pas suffisant, des disparitions inquiétantes nous ramènent à Brocéliande, berceau de mon passé mystérieux… et dangereux ?
Les légendes ont-elles toujours un fond de vérité ? Est-ce que ce voyage depuis la Nouvelle Orléans nous permettra d’envisager un réel avenir dans tout ce chaos magique et féerique ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 9782958478704

• Kalyana Le 19 Avril 2023 à 21:58
    Grace à ce service presse j’ai ainsi pu avoir le plaisir de découvrir la plume de l’auteure. J’ai passé un très agréable moment d’évasion avec ce livre. Une plume fluide, addictive … Elle nous entraine dans son univers féerique. Une belle intrigue, mêlant légendes ( Merlin, Morrigane, excalibure ), modernité. Chronique complète : https://fb.watch/k00kPBM-ph/