Synopsis
A 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l'accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnotisquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu'elle est libérée et qu'elle décide de ne plus s'isoler des autres, elle croise la route d'un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série !
Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l'aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?
Plongez dans ce thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdure depuis la nuit des temps.
Moyenne
16.5
16 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
8 chroniques de blog
- 1
- 2
-
20 Août 2024Lesaventuresdelea17 / 20Lire la chronique
-
16 Mars 2024alapagedesuzie16 / 20Lire la chronique
-
29 Février 2024Kalyana18 / 20Lire la chronique
-
26 Février 2024Enairolf16 / 20Lire la chronique
-
23 Février 2024Light And Smell16 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 06 Juillet 2024 à 08:29 BlueEden
Le roman est un peu court pour être totalement bien exploité. Il n’empêche que l’intrigue est très intéressante avec ce côté fantastique qui change un peu.
-
18 / 20 Le 06 Avril 2024 à 19:36 cindyr
Ici, on plonge dans un thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdurent depuis la nuit des temps, mais pas que… c’est beaucoup plus complexe que ça et je vous invite à aller découvrir ça par vous-même.
Une enquête qui nous garde en haleine tout du long, comme toujours une plume addictive et très originale. Les révélations sont surprenantes, les rebondissements nombreux et que dir -
17 / 20 Le 06 Avril 2024 à 00:50 Harweenlyra7
Alors oui, j'ai très clairement pris un réel plaisir à découvrir ce livre, mêlant un côté fantastique (étoiles, réincarnation etc ...) et un autre très mode Thriller (les tueurs en série sont rarement des anges )
-
16 / 20 Le 16 Mars 2024 à 17:03 alapagedesuzie
Alors suspense, fantastique et romance se côtoient au sein de ce roman. J’ai adoré l’héroïne et pris plaisir à détester le meurtrier. L’intrigue est captivante et quelques rebondissements font en sorte que je suis restée accroché au roman. Bref, ce fut un roman comme je les aime. À la fois léger, captivant et divertissant!
-
18 / 20 Le 29 Février 2024 à 18:30 Kalyana
libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.
- 1
- 2