Maudite Saint-Valentin : La dernière StarseedSunny Taj2024

Synopsis

Un tueur en série possédé - Une femme entendant des voix - Un agent du FBI sceptique.
A 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l'accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnotisquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu'elle est libérée et qu'elle décide de ne plus s'isoler des autres, elle croise la route d'un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série !
Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l'aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?
Plongez dans ce thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdure depuis la nuit des temps.

Moyenne

16.5

16 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2024 Française Autoédité

278 pages

15 janvier 2024

ISBN : 9782958478766

2024 Française Autoédité

134 pages

Format : PDF

15 janvier 2024

ISBN : 9782958478766

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

8 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar BlueEden
    14 / 20 Le 06 Juillet 2024 à 08:29 BlueEden

    Le roman est un peu court pour être totalement bien exploité. Il n’empêche que l’intrigue est très intéressante avec ce côté fantastique qui change un peu.

  • avatar cindyr
    18 / 20 Le 06 Avril 2024 à 19:36 cindyr

    Ici, on plonge dans un thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdurent depuis la nuit des temps, mais pas que… c’est beaucoup plus complexe que ça et je vous invite à aller découvrir ça par vous-même.
    Une enquête qui nous garde en haleine tout du long, comme toujours une plume addictive et très originale. Les révélations sont surprenantes, les rebondissements nombreux et que dir

  • avatar Harweenlyra7
    17 / 20 Le 06 Avril 2024 à 00:50 Harweenlyra7

    Alors oui, j'ai très clairement pris un réel plaisir à découvrir ce livre, mêlant un côté fantastique (étoiles, réincarnation etc ...) et un autre très mode Thriller (les tueurs en série sont rarement des anges )

  • avatar alapagedesuzie
    16 / 20 Le 16 Mars 2024 à 17:03 alapagedesuzie

    Alors suspense, fantastique et romance se côtoient au sein de ce roman. J’ai adoré l’héroïne et pris plaisir à détester le meurtrier. L’intrigue est captivante et quelques rebondissements font en sorte que je suis restée accroché au roman. Bref, ce fut un roman comme je les aime. À la fois léger, captivant et divertissant!

  • avatar Kalyana
    18 / 20 Le 29 Février 2024 à 18:30 Kalyana

    libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres