Atalante
Marie Tétart2022

18.0

Atalante à juré de conserver sa virginité. Pour mettre un terme à la volonté de son père qui entend la contraindre au mariage, elle déclare qu'elle épousera celui qui la vaincra à la course. Subterfuge ! Jamais personne n'a réussi à triompher de la chasseresse aux pieds agiles !

Mais voilà qu'Hyppomène, son ami d'enfance, décide de participer à l'épreuve. Il implore la déesse Aphrodite de l'aider. Face à l'alliance des dieux et des hommes, Atalante parviendra-t-elle à sauvegarder sa liberté ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : 9791035970284

• HelloDie - Toty Le 15 Juin 2022 à 10:33
    A nouveau une très belle histoire engagée que l'autrice nous propose et cette fois elle nous parle du consentement sur fond de mythologie Greque et c'était encore une lecture sublime. J'ai adoré l'histoire, le message qu'il y a derrière ainsi que le fait d'avoir appris des choses sur la mythologie le tout au travers de la très belle plume de Marie Tetart !