Atomic bretzel
Michel Hutt2021

18.0

Le responsable de la sécurité de la centrale nucléaire d’Arschenheim a été enlevé. L’affaire est d’importance : l’homme détient les codes d’accès à un site extrêmement dangereux. Et on attend le G7 à Colmar…

Cependant, alors que les autorités ont réussi à maintenir le secret sur la situation, ils reçoivent une quinzaine de revendications différentes, toutes plus fantaisistes que les autres.

Le capitaine Schneckenbein, vieux flic d’expérience de la PJ de Strasbourg, se voit confier l’affaire en duo avec le lieutenant Glickel, une « petite nouvelle ».

2022 [E-book] Editions Le Verger

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : -

2021 Editions Le Verger (Les enquêtes rhénanes)

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782845743953

• Verdorie Le 10 Mai 2021 à 13:08
    Avec verve et un humour tout ironique, l’auteur nous présente un duo de flics sympathique, attaché à leur Alsace natale, qui fonctionne bien. Et si ce roman policier peut bien être lu par tous les français, la compréhension de l’alsacien est un vrai plus pour savourer toute la gouaillerie dialectique. Je me suis bien amusée pendant la lecture !