Au bout du chemin
Patricia Hespel2013

Un trio improbable doit débusquer les démons du passé. Pour un avenir plus serein à la clé ? Début de l'été. Sur une aire d'autoroute, Émile tire Angie d'un mauvais pas. En s'installant aux côtés de son sauveteur, Angie est loin de se douter que leur cohabitation ne se limitera pas à quelques centaines de kilomètres... Un peu plus au sud, Azraël ignore lui aussi que son périple solitaire est sur le point de prendre un virage inattendu. Angie, Émile, Azraël : un trio insolite que tout sépare, mais qui se trouvera un chemin commun, tissé de rencontres et de surprises, de petits bonheurs ou d'épreuves, où se frottent, se piquent et se consolent leurs destins éclopés...

2014 Editions Pocket

2013 Editions Les Nouveaux auteurs

• Kimysmile Le 11 Octobre 2013 à 08:38
    Un presque coup de coeur, à lire !
  • Delphinecaline37 Le 27 Novembre 2019 à 16:46
    Un bon livre écriture fluide les personnage sont attachant une lecture qui ma plus
  • Cindol Le 12 Avril 2021 à 00:52
    Jolie surprise que cette fable aux 3 personnages attachants même si un peu clichés mais j'avoue avoir passé un merveilleux moment avec eux et c'est bien là ce que j'en attendais. Plume très agréable, simple et efficace qui mérite largement sa lecture. Je recommande pour celles et ceux qui veulent passer un bon moment