Passeur de souffle
Patricia Hespel2023

14.6

Bren, un guerrier déchu, et Naai, une esclave échappée, se rencontrent alors qu'ils sont tous deux en fuite. Ils se lancent dans une quête pour rassembler les quatre éléments.

2023 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9791040116127

• Tiboudouboudou Le 05 Décembre 2023 à 11:43
    Jusqu'au bout je me suis interrogée sur la façon dont ce récit allait se terminer, pour au final n'avoir aucune de mes idées qui se concrétisent xD J'ai beaucoup aimé la plume et les enjeux de cette histoire, c'est dur, brutal à des moments et même frustrant, mais je l'ai trouvé ... juste ? belle ? intéressante ? Ce roman porte des idées qui font réfléchir, surtout sur le lien Homme/Nature.
  • Nellaein Le 06 Février 2024 à 08:49
    Je reste déboussolée par ce roman. L'univers est fantastique, très riche et j'aurais même aimé en apprendre plus encore, l'écriture est vraiment belle et les personnages pour la plupart attachants. Je ne m'attendais pas à cette fin, c'est une belle histoire mais ça se précipite beaucoup à la fin, dommage. Je recommande toutefois