Au-delà du Voile, tome 2 : La Traversée
Rose P. Katell2020

17.1

Est-il possible de défier la Mort ? Incapable d'accepter le décès d'Ève, Caleb l'a emmenée jusqu'à l'entrée du Voile, dans laquelle ils ont sauté. Désormais en territoire inconnu, traqués par Diane et dépourvus de la moindre certitude quant à leurs chances de réussite, les deux complices devront affronter les pièges du Voile... ainsi que ses nombreux gardiens.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2020 | ISBN : 978-2931050040

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782931050040

• Fildediane Le 26 Juillet 2020 à 21:24
    C‘est la fin de cette duologie tout à fait originale; Un univers particulier, des personnages attachant et énervant parfois; Le personnage de la Mort très originale et mystérieux
  • Elialasserre Le 17 Décembre 2021 à 19:01
    C'est une très bonne duologie, qui en vaut largement le détour, mais qui n'a pas été un coup de coeur. Il m'a fallu du temps pour vraiment être emportée. Cependant les pages se sont succédées et je n'ai pas été déçue ! C'est une très bonne saga.