Les chroniques de Khalitekla
Rose P. Katell2015

18.0

« Je me prénomme Kida et je suis l’actuelle souveraine de Khalitekla. Après ce qu’il s’est passé et avec l’aide de plusieurs personnes, j’ai décidé d’écrire cet ouvrage, afin que personne, aucun Ailé, ne puisse oublier… »

Avez-vous déjà entendu parler des Ailés ?
Jadis ces êtres habitaient sur Terre parmi les Hommes, mais depuis plusieurs siècles, ils vivent à l’insu de tous, dans un royaume aérien du nom de Khalitekla.
Il y a une vingtaine d’années, un danger que ce peuple croyait éradiqué a refait surface : Ehuel le déchu !
Menacée depuis longtemps par les agissements d’un clan, la paix de Khalitekla semble encore plus compromise. Il n’y a qu’une seule solution et malgré leur silence, tous en ont conscience : il faut impérativement éliminer Ehuel... Mais son pouvoir est grand et son envie de vengeance, meurtrière.
Quels Ailés seraient assez fous pour l’arrêter ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 22 septembre 2015 | ISBN : 9782960149074

• La petite Bibliotheque Le 23 Février 2020 à 15:59
    j'ai passé un bon moment avec ce livre, une histoire très bien écrite, le problème que j'ai eu c'est qu'il a plusieurs personnages qui donne leur point de vue et qui raconte leur histoire mais a des moments différents. On peut vite se douter de la fin quand on a déjà plusieurs genre de ce type de livre mais aussi non dans l'ensemble ça m'a plus l'écriture est très simple de compréhension.