Avant les tournesols
Sarah Berti2018

Mons, mai 2006, Lena Orioles est retrouvée morte à son domicile, le crâne fracassé. Son amant, un père de famille du voisinage, avoue très vite le meurtre, l’arme du crime ayant été retrouvée dans son jardin. Un seul témoin de la scène : Paloma, un bébé. Le fils ainé de dix-huit ans prend alors ses deux petites sœurs en charge et tous trois grandissent comme ils le peuvent, entre colère et désespoir.

Juin 2016, un témoignage inattendu innocente l’accusé. Smeralda rentrée de l’école après le meurtre, est devenue une jeune femme sensible, éprise de danse. Hantée par le souvenir de sa mère, elle décide de prouver à tout prix la culpabilité de l’accusé et mène sa propre enquête.

2018 Editions Luce Wilquin

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2882535414

• argali Le 28 Avril 2018 à 22:20
    Un polar foisonnant qui se lit vite car on s’attache rapidement à l’héroïne espérant que malgré les embuches, elle trouvera les réponses à ses questions et pourra enfin se reconstruire.