Avec toi, tome 1 : À Paris avec toi
Laure Arbogast2018

16.5

J'avais tout prévu, sauf elle…

Après des années d’efforts, je mène enfin la vie dont j'ai toujours rêvé : j'ai un poste à responsabilité, une belle voiture et je vais épouser la femme idéale. Seul petit grain de sable… ma nouvelle secrétaire, Alexia, qui vient bousculer mes certitudes. Tout nous oppose, mais la jeune femme rock’n’roll et bohème est loin de me laisser indifférent.

Alors que je crois maîtriser la situation, un imprévu fait voler mon monde en éclats. Et si je m’étais trompé sur toute la ligne ? Et si la vie parfaite que je m'étais épuisé à construire n’était en réalité qu’une prison dorée ?

Si je ne cesse pas de nier mon passé, je risque de le regretter… et surtout d’entraîner Alexia dans ma chute.

Une romance contemporaine pleine d’humour et d’émotions.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : B07BBRXYZF

• leplaisirdelire Le 01 Mars 2023 à 15:34
    L’histoire est assez classique, même prévisible pourtant je ne me suis pas ennuyée, j’ai adoré suivre ces personnages sensibles et honnêtes tout au long de ce titre. Laure Arbogast a une nouvelle fois su m’embarquer avec brio, de Paris à Hambourg, aux côtés de ces personnages perdus dans une très belle romance. J'ai hâte de retrouver les personnages dans la suite de leurs aventures.