Basket's Rules : Le match
Emily Jurius2020

16.2

La reprise des cours s'annonce difficile pour Ezéchiel. Il a joué, il pense avoir gagné mais est-ce réellement le cas ? Et puis, s'il a obtenu tout ce qu'il voulait, alors pourquoi il ressent cette étrange émotion, juste là, à l'intérieur ? Celle qui l'empêche de dormir tranquille et qui la remet elle, inévitablement sur son chemin ? Et si les règles du jeu étaient sur le point de changer ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 117 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : B08GY9ZJSN

• Erorua Le 26 Octobre 2020 à 08:04
    J'ai adoré découvrir la suite de ce roman et être dans la tête d'Ezéchiel, même si par moment, ses propos m'ont dérangés. Beth m'a plu dans ce tome, car elle ne se laisse pas faire, elle est forte et j'ai aimé cela ! Vivement la suite !!
  • les_délivrantes_delisa Le 13 Décembre 2020 à 14:42
    un tome uniquement du point de vu d'Ezechiel et je dois dire que j'ai adoré. On comprend mieux ce personnage tant détestable dans le tome 1. j'ai aussi beaucoup aimé le comportement de Beth. J'ai vraiment adoré cette suite! j'ai du mal à choisie entre ce tome et le suivant dans mon classsement!
  • carine s Le 11 Juin 2021 à 19:06
    Un deuxième opus qui donne la parole à Ezéchiel. Cela nous permet d’en apprendre plus sur lui et sur ses actions. Il est le roi du jeu, sur un terrain de basket, mais pas forcément dans sa vie. Car, il ne s’attendait pas de souffrir autant suite à ses actions passées. Aujourd’hui, il en paye le prix