Beetle & les Hollowbones, tome 2
Aliza Layne2023

16.9

Beetle, adolescente élevée par sa grand-mère, passait ses journées au centre commercial d'Hallowville avec son ami Blob Ghost. L'entité magique en était prisonnière, clouée magiquement au lieu. Jusqu'au jour où, recroisant son amie d'enfance Kat Hollowbones, elle apprit que la galerie allait être rasée. La responsable ? Marla, la tante maléfique de Kat, que rien ne semblait pouvoir arrêter...

Kat et Beetle s'allièrent alors pour libérer leur camarade, retrouvant à cette occasion leur complicité passée, jusqu'à ce qu'une violente dispute ne les divise.

À présent, meurtrie, la jeune fille cherche malgré tout une solution pour sauver Blob et libérer son amie : la pauvre Kat est sous l'emprise de son horrible tante et sa vie est en péril... Heureusement, ses pouvoirs naissants vont lui permettre d'affronter les dangereuses menaces qui se profilent !

Titre original : Beetle & The Hollowbones, book 2 (2023)

2023 Editions Bande d'Ados

Française Langue française | Traduit par Camille Cosson | 128 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782408041984

• lauradesmots Le 16 Juillet 2023 à 21:59
    Hop, un second tome un peu au-dessus de son prédécesseur, pour mon plus grand plaisir ! Sans être incroyable, ce dyptique de fantasy aux airs d'halloween américain nous offre une vraie aventure magique et humaine. Une belle parenthèse, dont la colorisation réellement réussie compense bien un trait plutôt simpliste.
  • Book and Co Le 10 Février 2024 à 17:46
    Quel deuxième et dernier tome ! A l'exception des dessins qui auraient pu être légèrement plus à mon gout, cette série coche toutes les cases : relation saphique + univers fantastique (parfois même absurde) + personnages mignons et badass à la fois + couleurs incroyables + duologie (trop de tomes tuent les tomes) + aventures multiples = lisez ce dyptique !