Black Torch, tome 4
Takaki Tsuyoshi2019

Saga Black torch Terminée

16.9

Une attaque de grande ampleur inquiète le Bureau des investigations secrètes, et l’unité Black Torch est dépêchée afin d’y mettre un terme. Pour les nouvelles recrues, c’est le baptême du feu ! Mais si Ichika maîtrise rapidement son adversaire, il n’en va pas de même pour ses coéquipiers…

En effet, Reiji se retrouve à affronter son frère, qui semble enfin l’avoir surpassé. Quant à Jiro et Rago, ils sont confrontés à un tout autre problème : ils viennent de découvrir que le Mononoke dévore inconsciemment la vie de son hôte à chaque déploiement d’aura spectrale… Difficile de tenir tête au redoutable Amagi dans ces conditions !

Titre original : Black Torch, book 4 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9791032703199

• Daydreamer Le 01 Mars 2019 à 12:53
    Jiro a de l'allure quand il entre en mode berserk, reste plus qu'à apprendre à contrôler tout ça ! Un bon tome mais difficile d'imaginer que le prochain sera déjà le dernier alors que la phase d'entraînement n'est pas encore terminée ! x_x Cela sent donc la grosse déception en guise de conclusion ! En attendant, je ne boude pas mon plaisir face aux planches toujours aussi belles du mangaka !
  • Lytensiah Le 10 Mars 2019 à 12:36
    Je suis toujours toujours aussi fan de cette saga et je trouve tellement dommage qu'elle n'est pas la visibilité qu'elle mérite. :/ Mais pardon ? Comment cela peut se terminer dans le prochain tome alors qu'il y a tellement de matières à traiter ?? T.T
  • Chrisbookine Le 26 Décembre 2022 à 14:10
    Encore un bon moment de passé avec les personnages et créatures intrigantes.
  • SunRead26 Le 09 Octobre 2023 à 08:38
    la série avance, les personnages pullules, mais il ne reste déjà plus qu’un seul tome pour tout finir. Certains des personnages tertiaires me semblent plus intéressant que Jiro, pourtant ils n’auront qu’un court passage dans l’intrigue. Intrigue qui ne promet rien de bien innovant puisqu’il ne l’a pas vraiment été jusqu’à présent, un bon shonen pour passer le temps ou démarrer [...]