Black Torch, tome 5

de Takaki Tsuyoshi (2019)

Saga Black torch Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

51 votes

TRES BON

Afin d'apprendre à maîtriser l'aura spectrale que Rago lui a cédée avant d'être kidnappé, Jiro a pour mission de survivre seul dans un endroit isolé, connu parmi les onmitsu sous le nom de "forêt des ténèbres'. Seulement, ces bois sont contrôlés par la redoutable Mononoke Ibuki, et elle ne compte pas laisser au jeune homme une minute de répit...

Pendant ce temps, Amagi a rassemblé ses troupes pour préparer l'assaut final qui soumettra l'humanité... Mais contre toute attente, il se met à dévorer avidement toute son armée, absorbant ainsi la force de ses alliés ! L'agent de l'unité Black Torch parviendra-t-il à sauver le monde de cette terrible menace ?

Titre original : Black Torch, book 5 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9791032704004

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lytensiah Le 07 Avril 2019 à 21:35
    Je suis triste d'avoir tourné la dernière page de ce manga mais tellement heureuse de l'avoir découvert. C'est un univers riche mais ce sont bien les personnages qui ont rendu cette histoire magique.
  • Ahkrin Le 30 Avril 2019 à 21:09
    J'ai trouvé la fin un peu rapide, mais c'était une série assez chouette ! (bien que porteuse de défauts qui me font grincer des dents, mais bon c'est des défauts qu'on retrouve malheureusement dans pas mal de shônen donc...)
  • L_dcs15 Le 14 Janvier 2021 à 09:19
    Un peu triste de quitter cette série de manga... j'ai beaucoup l'histoire, la fin était bien et j'ai beaucoup aimé avoir un récapitulatif de ce que devienne les personnages à la fin! Je relirais avec plaisir ce manga ou j'ai adoré, l'univers, l'atmosphère, ces personnages...!
  • NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 11:55
    Ce dernier tome est absolument incroyable, cette superbe série se termine sur un combat finale à ne pas louper : de loin mon tome préféré !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !