Black torch, tome 2
Takaki Tsuyoshi2018

Saga Black torch Terminée

16.2

Depuis que Jiro a fusionné avec une étrange entité du nom de Rago, sa vie est devenue un enfer... Tous les Mononoke veulent l'affronter pour s'approprier la puissance du "Soleil noir", et il a été enrôlé de force dans une mystérieuse organisation, le Bureau des investigations secrètes.

Avec Ishika Kishimojin, une combattante qui ne cache pas son antipathie pour lui, Jiro a rejoint une toute nouvelle unité : "Black Torch" ! Le jeune agent doit encore faire la connaissance de ses autres équipiers, mais déjà la coopération s'annonce difficile...

Les frontières du bien et du mal se brouillent dans ce shonen explosif et sans temps mort ! Black Torch réinvente le récit de ninjas dans une veine moderne et dynamique. Ne vous fiez pas aux apparences : les chats ne sont pas forcément mignons ou câlins, et les démons ne sont toujours ceux qu'on croit !

Titre original : Black Torch, book 2 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9791032702468

• Aslein Le 07 Avril 2018 à 16:04
    J'ai adoré tout comme le premier tome. L'univers, les dessins et les personnages sont vraiment top !
  • Lytensiah Le 02 Mai 2018 à 10:17
    Dans la continuité du premier tome, un manga addictif et terriblement drôle. Les personnages sont attachants, les dessins bien réalisé. Je n'ai qu'une hâte, en savoir plus !
  • Daydreamer Le 27 Février 2019 à 13:00
    C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes mais attention tout de même à ce que ce manque d'originalité ne conduise pas à une forme d'insipidité. En tout cas, j'ai assez moyennement goûté cet espèce de clone d'Ishida (Bleach) qui rejoint notre équipe de bras cassés. En dehors de ça, cela reste une lecture fort sympathique et je n'ai fait qu'une bouchée de ce second tome !
  • Sweatiie_ Le 18 Août 2022 à 22:46
    Vraiment je kiffe Black Torch !! L'univers est fou bref c'est vraiment trop cool !
  • Audrey3511 Le 13 Octobre 2022 à 01:12
    J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines, mais je n'ai eue aucun mal à me replonger dans cet univers. Les dessins me plaisent toujours autant, le récit est sympa. Mais je trouve ça plutôt dense à lire... Mieux vaut ne pas être fatigué à la lecture de ce manga, haha ^^'
  • Chrisbookine Le 26 Décembre 2022 à 14:07
    Toujours aussi déjanté avec la rencontre de nouveaux personnages et la connaissance du passé des protagonistes. De l'action, de l'humour : un combo gagnant pour cette minisérie.
  • SunRead26 Le 28 Août 2023 à 09:27
    l’intrigue continue d’avancer, le caractère des personnages est assez classique tout comme le déroulement de l’histoire. Pour le moment, je n’ai pas eu de grande surprise ou quelque chose qui me donne envie de vraiment « kiffer » la série, comme une petite touche graphique ou humoristique, rien.