Freaks
Takaki Tsuyoshi2019

16.7

Persécuté à cause de son apparence monstrueuse au sein de l'abbaye où il est né, Abel ne peut compter que sur sa grande soeur, Caïn, pour le protéger. En effet, aux yeux de cette jeune fille au tempérament de feu, la famille est ce qu'il y a de plus précieux au monde ! Et c'est justement pour cette raison qu'ensemble, les deux adolescents vont tenter de découvrir quel sombre secret se cache derrière leurs mystérieuses origines...

(Offert avec l'édition collector du premier tome d'Heart Gear)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 53 pages | ISBN : 9791032705452

• Spanqueur Le 05 Novembre 2019 à 13:26
    Les dessins vraiment magnifiques comme toujours avec cet auteur. Une esthétique très sombre à la Black Torch et des personnages intéressants. Seul défaut que ce sois juste un one shot, surtout que l'histoire nous laisse un peu sur notre fin.
  • Lytensiah Le 07 Décembre 2019 à 12:00
    Une bonne histoire très intrigante. L'auteur a un don pour captiver son lecteur. Les personnages sont très attachants.
  • Lechatselivre Le 13 Mars 2020 à 17:53
    Un peu trop court
  • Komorebimanga Le 27 Juillet 2020 à 16:25
    C'est court évidemment. Mais c'est un bonus qui fait plaisir quand on aime Takaki. On parle religieux, de ce qui définit l'humanité et de famille. Il y a des passage assez forts alors qu'il n'y a que peu de pages, c'est assez étonnant à noter. Ça pourrait être un univers sympa à compléter après Heart Gear.