Black Torch, tome 3

Saga Black torch Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

25 votes

BON

Jiro n'aspire qu'à vivre tranquille, et pourtant, c'est un véritable aimant à bagarres : non seulement il est le descendant d'une lignée de ninjas, mais en plus, il a la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n'hésite pas une seconde à lui venir en aide. En fait de félin, il a recueilli Ragô, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d'ordinaire cachées... Mais Ragô est en fuite, poursuivi aussi bien par des professionnels de l'exorcisme, que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s'engage. Jirô, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre... Pour sauver son bienfaiteur humain de la mort, Ragô n'a d'autre choix que d'user d'une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n'a jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ? Les frontières du bien et du mal se brouillent dans ce shonen explosif et sans temps morts ! Black Torch renouvelle le genre du récit de ninjas dans une veine moderne et dynamique. Ne vous fiez pas aux apparences : les chats ne sont pas forcément mignons et câlins, et les démons ne sont pas toujours qui on croit !

Titre original : Black Torch, book 3

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791032702734

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Livresansfin Le 12 Août 2018 à 18:25
    Toujours satisfaite par cette saga ! Les dessins sont beaux et donnent envie de lire le manga. Il est rempli d'action, d'humour et de révélation. Je dirais que c'est un style assez sérieux tout en étant décontracté. J'ai très envie de lire la suite !
  • Daydreamer Le 28 Février 2019 à 13:04
    Avec un rythme si effréné, j'ai à nouveau dévoré le tome. Un petit chapitre plus décontracté pour creuser davantage les relations entre les personnages pourrait être intéressant mais je suppose qu'avec une série finie en 5 tomes, il ne faudra guère compter sur ce genre d'approfondissement. C'est donc plutôt à travers les combats qu'on découvre le background des uns et des autres.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !