Bleu divin, tome 2 : L'Affranchie
Coralie Darcy2022

16.7

Au Bérin, une guerre civile éclate et, avec elle, naît un espoir de liberté.

Arrachée de force à la maison Grira, Sora appréhende la découverte de son nouveau maître.

Emmenée sur un navire étranger, elle quitte enfin la contrée qui l’a asservie.

Mais quel avenir l’attend par-delà la mer?? Pourquoi l’appel du Nord se fait-il de plus en plus pressant dans son esprit??

Atteindra-t-elle enfin auprès de son âme sœur le bonheur tant mérité ?

2022 [E-book] Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9782492480164

2022 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9782492480164

• Sombre_Grimoire Le 19 Août 2022 à 10:52
    J'avais peur pour la fin de cette duologie. Ce que ça allait donné, comment ça allait se conclure, quel chemin Sora va-t-elle prendre. Mais au final c'était un bon choix et j'ai aimé cette petite ouverture de l'épilogue. Conclusion, je ne pensais vraiment pas adoré à ce point cette histoire (presque un coup de cœur quand même ! ) et j'ai vraiment été heureuse de la découvrir et de m'être trompé à
  • Nelle_EB Le 04 Juin 2023 à 09:14
    Un peu trop ciblé sur la romance pour moi, en revanche j'ai beaucoup aimé avoir le PDV d'Eri qui reste le perso le plus intéressant du roman à mes yeux. J'ai également apprécié la dernière partie, plus rythmée et différente qui apporte également une belle conclusion à la duologie.
  • Poudredenuage Le 23 Février 2024 à 17:39
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus lumineux que le premier, ce qui m'a davantage plu. On voit l'évolution des personnages, de leur personnalité, de leurs sentiments et de leurs relations. J'aime toujours autant la plume dynamique de l'autrice. Ce fut une très belle lecture qui vient conclure cette duologie (que je recommande à un public averti en raison de certaines scènes).