L'Asservie
Coralie Darcy2021

17.0

Deux grands yeux verts. C’est ainsi que le monde de Sora a commencé.

Orpheline et amnésique, elle met sa vie entre les mains de son sauveur, Nové.

Recueillie par la famille Béral, l’inconnue au regard merveilleux devient la suivante de leur plus jeune fille, Lilla.

En grandissant, Sora développe des sentiments de plus en plus forts à l’égard de son sauveur. Seulement, Nové est promis à Lilla...

Toutefois, le départ précipité du jeune homme pour de nouvelles aventures bouleverse l’ordre des choses, à un point que Sora n’aurait jamais pu imaginer?!

Plongée malgré elle dans un univers où la liberté se monnaie, parviendra-t-elle à retrouver le chemin vers son Amour de toujours??

2021 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782492480003

• Tatanexua Le 26 Avril 2021 à 09:15
    La couverture est magnifique et l'univers est très prometteur. C’est un bon tome 1, même si je demande à être encore plus convaincue avec la suite. Les idées et l’univers sont présents, maintenant faut lâcher la bride. Très plaisant à lire. Ma chronique intégrale est sur ma page !
  • sagweste Le 01 Mai 2021 à 14:09
    L'auteure a su de manière touchante et à la fois pragmatique nous décrire les mauvaises conditions féminines dans lesquelles évolue Sora. Elle prend soin d'affiner le caractère de ses personnages, même secondaires, pour leur insuffler une consistance, un prestance quasi réelle. Un très bon roman qui peut heurter les âmes sensibles au sujet du devenir du corps de la femme, mais si bien contée
  • AmelieH Le 09 Août 2021 à 14:35
    J'ai aimé voyager avec Sora, détester Lilla, rêver de Nové. . Si j'ai trouvé une scène difficile à lire en particulier, je reste Je suis très curieuse de connaitre la suite et de savoir comment Sora va s'en sortir.