Bleu divin, tome 1 : L'AsservieCoralie Darcy2021

Synopsis

Deux grands yeux verts. C’est ainsi que le monde de Sora a commencé.

Orpheline et amnésique, elle met sa vie entre les mains de son sauveur, Nové.

Recueillie par la famille Béral, l’inconnue au regard merveilleux devient la suivante de leur plus jeune fille, Lilla.

En grandissant, Sora développe des sentiments de plus en plus forts à l’égard de son sauveur. Seulement, Nové est promis à Lilla...

Toutefois, le départ précipité du jeune homme pour de nouvelles aventures bouleverse l’ordre des choses, à un point que Sora n’aurait jamais pu imaginer?!

Plongée malgré elle dans un univers où la liberté se monnaie, parviendra-t-elle à retrouver le chemin vers son Amour de toujours??

Moyenne

16.8

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions L'Alsacienne Indépendante

252 pages

26 avril 2021

ISBN : 9782492480003

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Poudredenuage
    15 / 20 Le 10 Octobre 2023 à 12:28 Poudredenuage

    Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. Ce fut une lecture éprouvante, pas dans l'écriture, mais dans ce que j'ai ressenti en lisant. Attention, ce livre ne conviendra pas à tout le monde, il y a pas mal de trigger warnings. Ceci dit, j'ai aimé la plume fluide de l'autrice, les scènes "plus légères" étaient plaisantes à lire et la fin donne envie de connaître la suite.

  • avatar Nelle_EB
    15 / 20 Le 02 Juin 2023 à 12:08 Nelle_EB

    C'est quand même assez éprouvant à lire, j'ai eu plusieurs fois l'estomac retourné... mais je reconnais m'être vite prise à l'histoire et avoir suivi Sora avec curiosité (bien que les thèmes me plaisent moyennement). J'ai énormément aimé la plume de l'autrice, très prenante et efficace... j'ai hâte de connaître la suite et fin.

  • avatar Sombre_Grimoire
    19 / 20 Le 18 Août 2022 à 12:24 Sombre_Grimoire

    Sincèrement au début de cette lecture, je ne pensais pas que j'allais m'y sentir aussi investit !

    Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne un tel dénouement. J'ai été rapidement prise dans l'histoire et par Sora.
    J'ai adoré les personnages rencontrés, l'histoire (dont la fin d'ailleurs me frustre énormément....), l'évolution de Sora, bref.
    Ce livre mérite amplement un 5 étoiles !

Découvrez plus de livres