Blind Feelings
Valérie Delahaye2021

17.8

Homme d’affaires froid et intransigeant, Martin Hopkins est lassé des femmes vénales qui ne s’intéressent qu’à son image. Après s’être oublié un temps, il aspire à rencontrer sa douce moitié pour construire une vie à deux. Randall, son meilleur ami, lui propose alors de tester sa nouvelle application de rencontres…
Piper Perkins a tout pour être heureuse : job de rêve, parents aimants, amitié solide. Pour être comblée, il faudrait qu’un astéroïde s’écrase sur la tête de son insupportable patron et qu’elle rencontre enfin l’âme sœur. Si elle continue de prier pour une justice divine, elle est prête à se lancer à la recherche de la perle rare. Sur les conseils d’Eva, sa secrétaire et amie, elle s’inscrit sur Blind Dates, un site spécialisé dans les rencontres à l’aveugle.
Que va-t-il se passer quand ces deux caractères forts et explosifs vont se rendre compte que depuis des mois ils conversent avec la personne qu’ils détestent le plus ?
L’amour sera-t-il plus fort que la haine et les préjugés ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782958017118

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : 9782755653328

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : B098Z9YFZT

• Lorelei L. Lamy Le 27 Juillet 2021 à 11:37
    Le principal atout de cette romance est l'originalité de l'application de rencontre créée par l'auteur. La narration à la troisième personne permet au lecteur de se placer de temps en temps du point de vue de certains des personnages secondaires, ce qui est très agréable. Il est difficile de ne pas s'attacher à Martin, surtout que l'héroïne n'est pas tendre avec lui. En effet, Eva a une image très
  • Elialasserre Le 15 Août 2021 à 16:58
    Une romance sympathique, qui remplit son rôle et permet de passer un bon moment.
  • Les chroniques de ju Le 27 Mars 2022 à 17:40
    L’auteur a une très jolie plume, attractive, qui donne envie d’avancer pour connaître le dénouement de cette romance compliquée!! Les personnages sont des caractères forts qui se confrontent sans cesse et amènent du piquant a l’histoire. J’ai hâte de découvrir ce qui va advenir de Randall!!
  • martinebtn5 Le 31 Mars 2022 à 23:58
    L'auteure nous embarque cette fois-ci via un site de rencontre. On se prend au jeu du chat et de la souris car l'auteure nous malmène jusqu'à la fin. Leurs rencontres au boulot sont explosives. Via le site, ils se découvrent et de fil en aiguilles l'alchimie va se créer sans qu'ils le veuillent. Je vous le conseille si vous aimez les histoires avec des persos forts en caractères.