Mon âme interdite
Valérie Delahaye2022

17.2

À la mort de sa mère, Isabella se découvre une famille. Afin de respecter ses dernières volontés, elle quitte Bruxelles pour s’installer en Corse et suivre son père, figure locale de Calvi. Elle espère ainsi atténuer sa peine et se construire une nouvelle vie.

Quand elle rencontre Ange, c’est le coup de foudre. Le jeune homme, sous l’influence de son père, tente de reprendre sa vie en main après être passé près de la catastrophe. Sa rencontre avec Isabella, aussi inattendue que fortuite, va bouleverser sa vie et son cœur.

Cependant, comment construire une histoire d’amour quand leurs familles, aussi riches que puissantes, se détestent et mettent tout en œuvre pour les séparer ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : B0BDVQQ5LT

• Adele.k Le 22 Septembre 2022 à 18:47
    Un très bon roman avec une jolie plume. J'ai passé un bon moment avec Ange et Isabella.
  • Les.lectures.de.cece Le 16 Octobre 2022 à 15:29
    Sa plume est fluide, encore plus à la 3eme personne. J'ai aimé cette histoire à la façon Roméo et Juliette des temps modernes. Par contre j'ai trouvé que la romance entre les 2 personnages est arrivée trop vite. J'aurais aimé un peu "plus de suspense " entre eux. J'ai aimé le caractère d'Isabella qui ne se laisse pas faire même devant son père
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:08
    C’est une magnifique histoire d’amour que nous conte l’auteure. Sa plume a évoluée en douceur et en attractivité depuis Blind feeling je trouve. On se laisse totalement entraîner en Corse et on ne peut qu’apprécier la sensibilité et la gentillesse dont fait preuve de la douce Isabella. J’ai aussi énormément apprécié Ange et sa culpabilité qui transparaît dans ces indécisions….