Noël à Chilliwack
Valérie Delahaye2021

18.9

Chilliwack, petite bourgade de Colombie britannique, vit à l'heure de Noël toute l'année. En apprenant que la leucémie de sa fille va lui être fatale, Rose décide de réaliser son dernier souhait, vivre comme dans un film de Noël. Au milieu des guirlandes et des illuminations, Mia retrouve le sourire et Rose sent son cœur s'apaiser dans les bras d'Oliver.

Alors que la joie s'installe peu à peu dans leur vie, l'arrivée de Trevor le père de Mia, bouleverse leur quotidien et ravive de vieilles blessures. La douceur de Chilliwack suffira-t-elle à réconcilier une famille déchirée pour lui permettre d'affronter la pire des épreuves ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08YS9PN6P

• Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 18:25
    La plume est belle, on ne peut être que profondément touché par le thème de fond de ce roman: l’acceptation de la perte d’un enfant malade. L’auteur a extrêmement bien retranscrit les émotions et les failles de chaque personnage, mais c’est incontestablement Mia et sa joie de vivre qui est LA découverte de ce roman. C’est un roman juste magnifique (même s ´il nous apporte quelques larmes bien sûr
  • martinebtn5 Le 20 Novembre 2021 à 01:38
    Coup de cœur. Ce livre est un condensé d'émotions mais tellement magnifique. C'est une très belle leçon de vie que Mia nous donne. Ne passez pas à côté de cette histoire lisez la et vous ne serez pas déçue. Merci à Valérie de m'avoir permis de connaître l'histoire de Rose et Mia.
  • Adele.k Le 22 Septembre 2022 à 18:48
    Coup de coeur ! J'ai adoré cette histoire.