Broken
Marie H. J.2017

14.8

Brisée, désabusée, Rose essaye malgré tout de garder la tête haute. Tiraillée entre son envie de conserver un foyer uni pour son fils et son désir de s’arracher aux griffes de son compagnon, elle fera la rencontre de Morgan.
Si pour lui la vie est une succession de soirées, de coups d’un soir et de plan drague, pour elle, l’avenir doit être calculé.
Cependant, des sentiments viendront s’immiscer entre ces deux êtres diamétralement opposés,remettant en question tous les principes de la jeune femme.
Succombera-t-elle à la tentation ? Ou acceptera-t-elle de continuer à vivre aux côtés de l’homme qui fait de son existence un enfer ?

2017 Editions Lips & Roll

• Hamisoitil Le 13 Octobre 2017 à 23:24
    Dans l'ensemble, J'ai passé un agréable moment, mais, il m'a tout de même manqué un peu de profondeur à tout ça pour apprécier dans sa globalité cette histoire. C'est vraiment, vraiment dommage, car le fond est très intéressant mais la forme, un peu moins. Quoi qu'il en soit, certains passages font sourire, et d'autres, grincer des dents.