Brûlé, tome 2 : Deuxième degré
Isabelle Roy2021

Saga Brûlé

18.0

Après un été en Abitibi, Sam est de retour chez lui. Il est encore secoué par les troublantes découvertes qu’il a faites sur l’incendie où son père, un pompier, est mort en tentant de sauver des personnes prisonnières des flammes. Malgré tout, Sam commence ses cours à l’École nationale des pompiers, déterminé plus que jamais à réaliser son rêve.

Mais les journées ne sont pas de tout repos, et les exercices pratiques le forcent à repousser constamment ses limites. De plus, sa relation avec Marco, son meilleur ami, devient plus difficile… Heureusement, sa copine Noémie est là pour le soutenir.

Sam parviendra-t-il à déjouer les embûches et à devenir pompier??

2021 Editions Hurtubise

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782897817336

• Cloange Le 07 Septembre 2023 à 02:56
    Un second tome que j'ai adoré découvrir. Encore une fois les pages défiles toute seules. L'enquête sur Richard est intéressante et on en apprend plus sur les circonstances de la mort du père de Sam. Par contre, j'ai eu l'impression qu'on ajoutait des éléments qui ne faisait pas vraiment avancer l'histoire. Ça ne m'a pas empêché de passer un super moment et d'avoir hâte de lire la suite.