Bullshit, ceci n'est pas une histoire d'amour
Nicole Kranz2018

14.0

" Cédric m'aime j'en suis sûre, il m'aime ", voilà les mots qui maintiennent Chloé en vie. S'abandonner dans les bras de cet homme, c'est son unique moyen de ne surtout plus se sentir abandonnée et poursuivre sa quête de l'amour. Le mal qu'il lui inflige glisse sur sa peau meurtrie, devenue objet, les sévices sexuels sont plus tolérables que les mots et les hurlements qu'il lui assène en pleine figure. Aveuglée par son jeu, telle un taureau, elle baisse la tête et subit. Le "non" manque à son vocabulaire, seul le "oui" lui permet des trêves dans cette corrida urbaine. Au rythme de la tauromachie, le lecteur s'engouffre dans la partie sombre de l'être humain et reprend souffle entre les actes. Par son ton extrêmement visuel, cette auteure francophone nous transporte sans filtre dans des scènes quotidiennes hors du conformisme.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9781731289841