C'était Lui
Lorhainne Eckhart2020

17.7

On ne sait jamais quand on tombera enfin sur le bon !

Dans C’ÉTAIT LUI, Margaret Gordon est une chirurgienne de renommée à Seattle, mais à la suite d’un accident, elle décide de retourner dans sa ville natale loin de tout, pour y panser ses blessures, seule, avec son cheval.

Margaret ne s’est jamais considérée comme une soigneuse. Mais lorsque Joe Wilde, récemment veuf, arrive un matin avec un jeune garçon et un cheval en difficulté, Margaret redevient cette adolescente maladroite et asociale qui en pinçait pour Joe lorsqu’ils étaient encore à l’école. Quand Joe et sa voix suave convainquent Margaret de travailler avec ce cheval capricieux, des étincelles se forment et crépitent entre eux. Seulement, Joe pense que Margaret le déteste depuis toujours. Alors quand la vie le prend de court avec cette rencontre, il va aussitôt découvrir que celle qu’il avait longtemps cherchée avait toujours été là.

Est-ce que Joe et Margaret réussiront à mettre leurs différends de côté ? Se rendront-ils compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Olivia Degrelle | 197 pages | Format : ePub | ISBN : 9781071574072

• Oli_vres Le 08 Novembre 2020 à 12:30
    Étant sa traductrice, je peux vous dire que je l'ai lue en long et en large cette histoire et qu'elle est adorable, touchante, attendrissante. J'ai adoré l'ambiance Western dans laquelle elle se déroule et la personnalité de Margaret, renfermée sur elle-même au début, dû à drame passé, mais qui s'ouvre doucement pour laisser l'amour lui redonner vie.
  • The_secret_of_a_book Le 08 Novembre 2020 à 12:39
    Une histoire mignonne et sans prise de tête ! On passe un bon moment, c'est touchant, avec de beaux messages et de belles scènes es sensuelles !